• Bibiche

    Bibiche

     

    BibicheFonction :  Traducteur

    J'aime : Woooooow pleins de choses, d’abord le Yaoi, le Yuri ça dépend, dormir, danser, faire des pâtisseries et manger les pâtisseries, chanter, dessiner, peindre, voyager, lire des mangers, m’amuser etc ... 

    Je n'aime pas : Le Hentai et le Ecchi, les légumes je déteste ça, les faux culs, les shojos biiiiiiien trop à l’eau de rose etc ...

    Petit mot personnel : pour être honnête je ne connais pas vraiment la team juste de nom, j’ai postulé car je me suis dis que sûrement ça aller être actif et que j’allais sûrement pouvoir traduire un maximum de choses là-bas car j’adore traduire, du coup beh me voilà je suis chiante parfois donc faite pas trop attention, j’espère être prise parce que beh je suis une experte du yaoi et Yuri attention !

     

    Projet sur lequel je travaille : Aijin incubus 

     

    Projet sur lequel j'ai travaillé : 11:59


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :